Les questions les plus fréquentes, les critiques, rumeurs et a priori...
- Un train avant JBB, pourquoi c'est mieux qu'une fourche ?
- Pourquoi aucun constructeur ne l'adopte ?
- Si c'est si bien alors pourquoi on ne voit pas ce système en motoGP ?
- C'est sûrement très cher !
- Une JBB, ça braque pas !
- Comment démonter la roue ?
- Le freinage est nul, il n'y a qu'un seul disque !
- C'est sûrement très lourd !
- C'est certainement difficile de s'y habituer.
- Une suspension avant JBB c'est une suspension anti-plongée.
- Le train avant JBB est de type "Di Fazio".
- Il n'y a aucun déport et c'est donc très instable.
- C'est un système complètement empirique qui ne repose sur aucune démarche scientifique.
- Et l'aspect sécurité dans tout ça ?
- OK pour l'avant, mais l'arrière ? Vous y pensez ?
- Les bras de la JBB sont si fins et si longs...à coup sûr, ça doit manquer de rigidité !
- L'architecture JBB limite-t-elle ses possibilités cinématiques ?
- Comment construire soi-même une JBB ? Existe-t-il un kit adaptable ?